Contributions libres
Participez à la concertation nationale sur l'inclusion numérique
Sur le déploiement territorial des conseillers numériques - 4
Associer plus étroitement le groupe La Poste au dispositif afin notamment que son rôle en matière de détection et d'accompagnement soit mieux reconnu, mieux encadré et mieux intégré.
Voir l'avis complet de la CSNP sur le bilan du dispositif des conseillers numériques : https://csnp.fr/wp-content/uploads/2022/12/Avis-n%C2%B02022-08-du-14-decembre-2022-sur-le-bilan-des-conseillers-numeriques.pdf
Référence : numerique-ensemble.anct.gouv.fr-PROP-2023-01-83
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Vous pouvez accéder au reste des commentaires ici.
Très bien, vous avez repris toutes les propositions du rapport. Intéressant.
Maintenant, passons au concret. Nous, dans les Pays de La Loire, nous avons mission de toucher "les invisibles", les personnes éloignées du numérique. Nous avons besoin de La Poste pour cela. Pouvez-vous nous dire qui contacter précisément ? Vous pouvez écrire à : equipe.aciah@orange.fr. Merci.
B.Poiraud - 09 77 81 55 98
A part a nous avions une adresse aciah@laposte.fr, elle est bloquée et je contacte en vain le service client, même en lui envoyant la pièce d'identité demandée et aucun écho !
Chargement des commentaires ...