Contributions libres
Participez à la concertation nationale sur l'inclusion numérique
Offrir un systeme d'exploitation simple et adaptable.
Le système windows change souvent, est d'un maniement complexe, oblige à changer d'ordinateur pour suivre les évolutions. C'est sûrement nécessaire pour les entreprises, les universités, les chercheurs, etc. Mais pourquoi faut-il l'imposer à tout le monde ? Prenons une image : l'automobiliste du dimanche n'a pas besoin d'apprendre à utiliser une voiture de course.
il faudrait un système informatique simple, peu onéreux, personnalisable à l'envi, adaptable aux caractéristiques de l'utilisateur, robuste, etc.
Un tel système existe, nommé Aciah-Linux, utilisé par plus de 600 personnes, quasiment gratuit, fonctionnant sur les ordinateurs qu'on dit obsolètes, s'appuyant sur des fiches pédagogiques, y compris pour les aveugles. Il est en perpétuelle évolution et propose des scripts simplifiant les procédures. Nous contacter à ce sujet. 09 77 81 55 98 - Nous sommes prêts à travailler avec vous.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Vous pouvez accéder au reste des commentaires ici.
Tout à fait d'accord, il faut un SAV de proximté, c'est justement ce que fait l'association ACIAH avec succès depuis quatre ans !
Chargement des commentaires ...