Contributions libres
Participez à la concertation nationale sur l'inclusion numérique
Changements sur "Sur la lisibilité du dispositif et la communication sur les conseillers numériques - 1"
Sélectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Sur la lisibilité du dispositif et la communication sur les Conseillers Numériques - 1"}
Corps du texte
- +["Renforcer la communication sur le dispositif auprès des publics prioritaires mais également auprès d’un public plus large en mettant en place une campagne nationale et un numéro d’appel unique opérationnel. S’agissant des publics prioritaires, cette campagne pourrait s’appuyer sur les collectivités locales, notamment les centres communaux et intercommunaux d'action sociale, dont les services sont en contact direct avec ces populations.\n\nVoir l'avis complet de la CSNP : https://csnp.fr/wp-content/uploads/2022/12/Avis-n%C2%B02022-08-du-14-decembre-2022-sur-le-bilan-des-conseillers-numeriques.pdf"]
Auteur de la version
Version créée le
17/01/2023 14:16